FAQ
Toutes les réponses à vos questions

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à écrire à notre équipe disponible au 04.78.37.75.79 ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr.

Mon séjour

Comment réserver mon séjour ?

Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site internet depuis la page listant nos offres ou nous contacter par formulaire ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à la veille avant 18 heures de votre arrivée pour toute réservation flexible. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure de rembourser votre réservation.

Puis-je prolonger mon séjour ?


Vous pouvez nous contacter par formulaire ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr pour toute demande de prolongation.

À quelle heure effectuez-vous le check-in et le check-out ?


Le check-in est à partir de 14h et le check-out jusqu'à 12h.

Que se passe-t-il si j'arrive tard dans la nuit ? 


La réception est ouverte 24h/24. Merci de nous prévenir par email à info@hotel-alexandra-lyon.fr ou par téléphone au +33 4 78 37 75 79 en cas d'arrivée (après 22h).

Pouvez-vous effectuer des check-out après 12h ?


Oui, il est possible de garder sa chambre plus longtemps sur demande, avec supplément et en fonction des disponibilités. Pour toute information à ce sujet, contactez la réception la veille ou le matin du départ.

Les services de l'hôtel

Comment dois-je réserver une place dans le parking privé de l’hôtel ?

Vous devez réserver votre place directement par téléphone auprès de la réception au 04.78.37.75.79 ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr. Sur réservation uniquement et en supplément de 40 € /par nuit. Notre garage est un parking couvert sécurisé qui se situe directement en bas de l’hôtel.

Puis-je commander mon petit déjeuner ?

Vous pouvez commander vos petits déjeuners directement à la réception au moment de votre arrivée. C’est un buffet gourmand à volonté fait maison servi dès 6h30 dans la salle.

Puis -je venir à l’hôtel en compagnie de mon chien / chat ?

Nous acceptons les animaux domestiques avec un petit supplément de 12 € / jour.

Puis-je garer mon vélo dans votre parking ?

Nous n’avons pas d’espace dédié aux vélos, nous vous recommandons donc de réserver une place entière dans notre parking.

Contact

+33 4 78 37 75 79
info@hotel-alexandra-lyon.fr

Offre

WEEK-END DE CHARME À LYON​

1 nuit achetée = 1 nuit offerte*

Offer

Offrez-vous un week-end de charme en plein cœur de Lyon, à seulement quelques minutes à pied de la place Bellecour et du quartier Vieux-Lyon, dans un hôtel 4 étoiles, cosy avec des chambres tout confort, patio intérieur unique, parking privé sur place payant et sur réservation grâce à notre nouvelle offre promotionnelle 1 nuit achetée = 1 nuit offerte !

Après une longue période du confinement, aujourd’hui place aux plaisirs, à la détente et aux vacances à l'Hôtel Alexandra à Lyon 2 !

Une nuit achetée = Une nuit offerte pour un séjour du 1er Juin au 31 Aout 2021 au prix total de 189 €, dans la limite des stocks disponibles, sur une chambre PRIVILEGE de formule identique petits-déjeuners inclus, hors services annexes.

Offre non cumulable : seulement la deuxième nuit offerte sur 1 séjour de plus d’une nuit.

Réservable par téléphone avec le code promo "2NUITSALYON"

*seulement en catégorie double hors chambres familiales